Tibo91150 Maître de la Guilde
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde Sam 9 Aoû - 21:28 | |
| Pour faire une promesse de don c'est trés simple, vous devez un message avec votre nom de personnage, avec le montant que vous faites à la guilde. (or, argent, cuivres) Une banniére est un vétement permette de représenter notre guilde. Nombre de promesses de dons: 2 par pone'pone de 10 Je remercie pone'pone objectif---> 10 atteint---> 100% Merci d'envoyer les dons par courrier sur wow à Darkventura
Dernière édition par Tibo91150 le Mar 12 Aoû - 14:02, édité 3 fois | |
|
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde Dim 10 Aoû - 18:50 | |
| moi comme je suis généreux je vais donner un total de 5 pièce d'or | |
|
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| Merci beaucoup pone'pone | |
|
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde Mar 12 Aoû - 12:45 | |
| et franchement comme je suis de bonne humeur je rajoute 5 | |
|
| Sujet: Re: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde Mar 12 Aoû - 14:03 | |
| euh... merci beaucoup pone'pone le tabar sera créé cette aprés midi. En faite je vais prendre des screenshots de plusieurs "modéles" que je vais vous montre et vous me diriez votre préféré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promesse de Don pour la création d'un tabar pour la guilde | |
| |
|