| Rejoindre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HyBrYdE-NooB Membre sanglant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Rejoindre guilde Jeu 7 Aoû - 20:45 | |
| Salut a tous c decide je vous rejoint ^^ (A au fait mon perso c un orc guerrie niv 7.
Bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Tibo91150 Maître de la Guilde
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Jeu 7 Aoû - 20:49 | |
| euh non... je dec. C'est ok et bienvenu parmi nous | |
|
| |
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Jeu 7 Aoû - 21:02 | |
| bienvenue dans notre guilde , tu va nous aider a dominer le monde , AH ah AH AH AH keuf keuf crotte mon haste lol je dec | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 2:06 | |
| Tu veux peut etre un sirop contre la toux ? ..... Sa fera 100 PO !!!!!! .... ^^ (arck ODILE !!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 2:08 | |
| ça fait cher le sirop lol | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| on fait pas un hors sujet la ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| si un peu on va arréter là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| Ok donc je suis bien content d'etre la ^^ et voili voilou c tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Ven 8 Aoû - 21:32 | |
| c cool sa fait trois mais pour te prevenir , tu doit etre aussi inscrit sur le forum de pc team (bah oui cette guilde est une session du forum pc team il en revient donc a t'inscrire sur l'autre ^^ sans vouloir t'offenser bien sur en plus y a plein d'autre jeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre guilde Sam 9 Aoû - 0:54 | |
| Sur ? je suis pas sur moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre guilde | |
| |
|
| |
| Rejoindre guilde | |
|