HyBrYdE-NooB Membre sanglant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Presentation de moi ^^ Jeu 7 Aoû - 17:39 | |
| Hugh a tous je suis HyBrYdE-NooB Je m'appelle Vincent et J'ai 15 bientot 16 ans ^^ Coucou a tibo91150 et à pone'pone ^^ (On se connait ?^^)
Bon jeu lol (hic pas de perso pour le moment je le fait de suite je vous communique sont nom bientot ^^) | |
|
Tibo91150 Maître de la Guilde
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi ^^ Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| salut, bienvenu parmi nous (on est 2 pour l'instant) lol | |
|
HyBrYdE-NooB Membre sanglant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi ^^ Jeu 7 Aoû - 20:46 | |
| lol sa va se remplir vite va ^^ | |
|
haisseu Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Camp : horde Niveau : 25 Métiers : herboriste et alchimiste Race : elfe de sang Classe : prêtre Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi ^^ Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| bon je crois que je vais devoir accepter le rôle de " benjamin" j'ai que 12 ans mais faites pas gaffe au apparence héhé ^^ bienvenue sinon machin truc noob lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi ^^ | |
| |
|