| Duraki est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duraki Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Camp : Horde Métiers : Herboriste/alchimiste Race : Mort vivant Classe : Démoniste Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Duraki est là! Mar 2 Sep - 8:54 | |
| Yop, Je suis un mort vivant démoniste avec comme metier herboriste/alchimiste. En fait je suis lvl 9 mais j'ai déjà jouer a WoW sur d'autre serveur.
Autrement, moi j'ai 16 ans je suis allé sur se serveur à cose/grace (ca dépend des points de vu^^) de/à dark. D'ailleur il c'est même pas présenter. Oo c'est pas bien !^^
ps: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Moi qui voulais faire un sujet de 6 caractères...... STP Mr l'admin change ça ^^ | |
|
| |
Tibo91150 Maître de la Guilde
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Salut, bienvenue | |
|
| |
Duraki Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Camp : Horde Métiers : Herboriste/alchimiste Race : Mort vivant Classe : Démoniste Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Mer 3 Sep - 18:01 | |
| Merci | |
|
| |
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Mer 3 Sep - 21:52 | |
| bienvenue a toi duraki et bonne chance pour tes futur quêtes dans wow | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Mer 3 Sep - 22:36 | |
| Maintenant il reste hybryde-noob et platinum qui ne t'ont pas encore souhaiter la bienvenue (normal pour hybryde , il est en internat) | |
|
| |
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Jeu 4 Sep - 10:14 | |
| lol faut pas le dire c'est dangereux pour sa monter en lv ^^ | |
|
| |
| |
| |
HyBrYdE-NooB Membre sanglant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Duraki est là! Ven 5 Sep - 22:16 | |
| Plop a toi ^^ ( pour les deux la ben j'ai tout entendue ) | |
|
| |
Duraki Nouveau membre
| Sujet: Re: Duraki est là! Ven 5 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duraki est là! Ven 5 Sep - 23:15 | |
| zut (il a tout entendu) j'ai rien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duraki est là! | |
| |
|
| |
| Duraki est là! | |
|