| juste pour dire un truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pone'pone Reportaire de la guilde
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: juste pour dire un truc Ven 8 Aoû - 11:59 | |
| pour vous dire , je ferait de mon mieux pour assister a tout les compète et les commenter comme il se doit | |
|
| |
Tibo91150 Maître de la Guilde
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Ven 8 Aoû - 12:45 | |
| aspire toi du magazin de pywow pour que tu vois comment organiser ça. | |
|
| |
HyBrYdE-NooB Membre sanglant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| Bon ba voila moi j'ai un truc a dire d'asser pertinant :
YA PERSONNE DE CONNECTER SUR LE FORUM DE LA GUILDE A PAR MOI ?!!!!!!!!!!!!!
voila fin du message !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 23 Métiers : Mineur,forgeron,medecin,boulanger,pecheur Race : orc Classe : guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Ven 29 Aoû - 11:24 | |
| tres bref j'adore ta phrase c'est rapide sa a le mérite d'être clair ^^ mais
TU N EST PAS LE SEUL Y A MOI AUSSI, DONC ON EST DEUX A ETRE SEUL ALORS SA VEUT DIRE QU'ON EST PLUS SEUL^^
voila fin de mon message | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Camp : Horde Niveau : 40 Métiers : Mineur Forgeron ^^ Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Ven 29 Aoû - 14:37 | |
| C'est bien de pas se sentir seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Ven 29 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
haisseu Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Camp : horde Niveau : 25 Métiers : herboriste et alchimiste Race : elfe de sang Classe : prêtre Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Jeu 11 Sep - 20:48 | |
| lol chui la moi aussi ! t'est po tout seul une guilde c'est fait pour ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Camp : Horde Niveau : 35 Métiers : Mineur , dépeceur, secouriste, cuisto, pécheur Race : Orc Classe : Guerrier Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Jeu 11 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Ven 12 Sep - 23:03 | |
| YOUPIII je me sens mieux sa fait plaisir de voire du people | |
|
| |
haisseu Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Camp : horde Niveau : 25 Métiers : herboriste et alchimiste Race : elfe de sang Classe : prêtre Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Sam 13 Sep - 8:56 | |
| ba t'a rien vu cette guilde est encore ptite mais après elle va grandir et si on depasse les 100 perso tu veras du monde 24h/24 et si t'est dark c'est cho a gerer^^ (non non je te fous pas la pression^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour dire un truc Sam 13 Sep - 10:56 | |
| c'est pas facile biensur mais nous sommes (sur le serveur) 17 mebres, c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour dire un truc | |
| |
|
| |
| juste pour dire un truc | |
|